Cyril Posted Tuesday at 04:07 PM Posted Tuesday at 04:07 PM Venir de France à LA pour le 50eme anniversaire de Star Wars (la même année de mes 50 ans). Je suis a fond partant, je souhaiterais même faire un petit road trip partant du Texas pour finir par la swc. Et pourquoi pas y croiser des frères pathfinders sur mon chemin. Quote
BikerScout007 Posted Tuesday at 04:53 PM Author Posted Tuesday at 04:53 PM 45 minutes ago, Cyril said: Coming from France to LA for the 50th anniversary of Star Wars (the same year I turn 50). I'm definitely up for it; I'd even like to take a little road trip starting in Texas and ending in the SWC. And why not run into some Pathfinder brothers along the way? There will be plenty to greet you! 1 Quote
Cyril Posted Tuesday at 05:06 PM Posted Tuesday at 05:06 PM 12 minutes ago, BikerScout007 said: Il y aura de quoi vous accueillir ! Je suis preneur de bons plans pour le logement le temps de la convention Quote
OnkelPaschulke Posted Thursday at 07:20 PM Posted Thursday at 07:20 PM Uh... sounds like a good opportunity to visit the west coast of the states. I guess there will be a lot of you guys around! 😁 1 Quote
Cyril Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Le 24/04/2025 à 21:20, OnkelPaschulke a dit : Euh… ça a l'air d'être une bonne occasion de visiter la côte ouest des États-Unis. J'imagine que vous serez nombreux !😁 Je pensais plus un road trip au départ du Texas ou de l'Arizona. Voir le maximum de ce que représente les usa chez nous. Monument vallée, grand canyon, assister à un rodéo, un bout de la route 66... Je partirai bien 2 à 3 semaines avec ma femme. Rejoindre mon groupe de la Légion Normande à LA la dernière semaine, nous sommes pour le moment 10 motivés en espérant pouvoir tous obtenir des billets d'entrée . c'est un gros projet qui va demander un gros budget. mais si sur le chemin je peux rencontrer des membres des éclaireurs ca serait génial Quote
Harbinger Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago On 4/21/2025 at 11:10 AM, Dart said: Not Anaheim? Interesting... I believe the Lucas museum in downtown LA opens in early 2027? Likely not a coincidence… 1 Quote
Recommended Posts