Cyril Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Bonjour J'ai terminé mon casque ( impression 3d en résine ) ainsi que mon pistolet Pensez vous qu'il puisse être validé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopper Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 I'm using google translate for this, so apologies if anything gets garbled in translation. Le pistolet a l'air bien, mais vous voudrez peut-être poncer davantage certaines des lignes d'impression. Quel design as-tu utilisé pour le casque ? L'autocollant sur le côté gauche de la visière du casque semble trop grand. Comparez-le à la photo ci-dessous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 Je l'ai fait imprimé par un ami, je n'ai fait que les finitions, je ne sais pas quel fichier il a acheté pour l'imprimer. En effet le symbole sur le coté semble plus grand sur mon casque, est ce préjudiciable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopper Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Oui, la taille de la décalcomanie devrait être fixée pour l'approbation de la 501e légion. Je vous suggère également de contacter votre GML de la garnison française pour avoir son avis. https://www.501st.com/members/garrisonroster.php?garrisonId=44 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 12, 2023 Author Share Posted December 12, 2023 J'ai bien avancé mon projet de scout, quand dites vous? Je fais mon premier trooping ce week-end . Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopper Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Bonjour, il est très difficile de voir votre costume sur les photos ci-jointes. Avez-vous des photos d'ensemble plus claires ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 12, 2023 Author Share Posted December 12, 2023 Je fais ma premiere sortie ce week-end je vais en profiter pour faire plus de photos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aradun Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Félicitations Cyril ! S'il s'agit de votre première troupe officielle, je suppose que vous avez fait approuver votre éclaireur par votre garnison. Si c'est le cas, assurez-vous de soumettre une demande d'accès complet en tant que Pathfinder une fois que vous aurez reçu votre TK-ID. https://forum.501stpathfinders.com/forum/162-access-requests/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 13, 2023 Author Share Posted December 13, 2023 Il y a 19 heures, Aradun a dit : Félicitations Cyril ! S'il s'agit de votre première troupe officielle, je suppose que vous avez fait approuver votre éclaireur par votre garnison. Si c'est le cas, assurez-vous de soumettre une demande d'accès complète en tant que Pathfinder une fois que vous aurez reçu votre TK-ID. https://forum.501stpathfinders.com/forum/162-access-requests/ Merci, non ce n'est pas encore en troupe officielle mais avec l'association qui m'a donné l'envie d'avoir mon propre cosplay ( je les avais rejoint pour faire des photos). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retrofire Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 Bienvenue dans le Pathfinders Cryil ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2023 Author Share Posted December 18, 2023 On 15/12/2023 at 03:07, Retrofire said: Bienvenue dans les Pathfinders Cryil ! Merci Quelques photos du week-end 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts